Joyeux Anniversaire

C’est un jour spécial aujourd’hui. pour deux merveilleuses raisons !
Voila donc une nouvelle année qui commence pour YURI’s STORIZ, ça fait tout juste un an que le premier chapitre est sorti. pour cette occasion, j’ai préparé une petite surprise.

petit teaser pour une nouvelle saison, Yuri est mort, vive Yuri!

j’espère que vous aimerez, je vais changer de format pour la suite. et revenir sur une histoire plus légère, bien bête, bien folle, comme j’aime !

Voici la liste des chapitres disponibles pour le moment, cliquez dessus pour lire :

J’espère que ce chapitre vous a plu, j’ai mis du cœur a l’ouvrage, n’hésitez pas a me laisser vos impressions. et n’oubliez pas Yuri à besoin de vous pour vivre! à très bientôt!

La Page facebook de Yuri, 1000 raisons d’aimer, 1 seule manière de le sauver Yuri’s Storiz Facebook

zukuzu Écrit par :

4 commentaires

  1. Mathilde
    5 novembre 2013
    Répondre

    Super de continuer quand même malgré le temps écoulé ! J’aime beaucoup le principe des histoire dont vous choisissez la suite (ça me rappelle un peu les livres dont vous êtes le héros ^^), et hélas bien souvent les auteurs arrêtent en cours de projet pour diverses raisons (par exemple « décide toi clément » qui était une websérie), donc ça fait vraiment plaisir de vois ça continuer, surtout que c’est bien drôle et délirant yuri’s story 🙂

  2. Toz
    6 février 2014
    Répondre

    Un petit message pour dire que c’est quand même du très beau boulot mais que je n’allais pas créer un compte Facebook juste pour faire un like. 🙂

    J’espère que tu continueras l’histoire un jour.

  3. Kmy971
    27 février 2014
    Répondre

    J’ai tellement galere pour retrouver cette page et aujourd’hui miracle le nom me revient et je suis trop contente j’ai rattraper les 3 episodes qui me manquait !!! J’espere sincerement qu’il y aura une suite !!! Je n’attends que ça !!! A tres vite !!

  4. 26 septembre 2014
    Répondre

    J’ai vraiment bien aimé cette histoire! C’est juste dommage que je ne découvre tout ça que maintenant et surtout il devrait y avoir plus de j’aime!
    En tout cas c’est du très bon travail même si des fois je me disais que les proportions me paraissaient bizarres, je préfère 100 fois une histoire comme celle là où je vois l’auteur s’éclater (en plus j’adore cet humour)! Que des histoires pour plaire à un public et ressortir des scénarios vue et revue, peut-être bien dessinées mais qui me donne pas du tout envie de lire. Enfin j’espère qu’il y’aura une suite ou autre, vous m’avez bien inspiré pour travailler sur le Turbomédia ce mélange entre BD et animation me tente de plus en plus!
    Continuez comme ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *