1000 Raisons d’aimer!

welcome everyone!

Un petit rappel pour les nouveaux et les retardataires!

Depuis quelques mois, les aventures de Yuri ont débuté.
Ce Garçon au destin hors du commun se retrouve à présent dans une situation des plus dramatiques.
Sa vie dépend de Vous !
Cette fois ci, les règles du jeu ont changé…
Dans une sorte de chantage macabre, un homme inquiétant nous provoque.
Il souhaite le voir mourir et affirme en avoir le pouvoir.

Unissons-nous pour le vaincre !

Voici la liste des chapitres disponibles pour le moment, cliquez dessus pour lire :

A lire, partager, et aimer!

La Page facebook de Yuri, 1000 raisons d’aimer, 1 seule manière de le sauver Yuri’s Storiz Facebook

zukuzu Écrit par :

9 commentaires

  1. Clo
    4 mars 2013
    Répondre

    WHAAA !

    C’est trop injuste : nous sommes peut être des centaines à ne pas avoir facebook pour superpoucer (et enfin savoir s’il va se sauver avec le souper ?) !
    Et même des milliers si chacun d’entre nous est un gros schizo comme l’est « messire » (au moins aux yeux des cheminées, lézards bûches et autres Yuri.)

    Hâte d’avoir la suite demain*hopeful* pour rigoler encore comme ça, parce que le début est génial.

    • zukuzu
      5 mars 2013
      Répondre

      Hahahaha 🙂 merci pour ce message, oui je le sais pour facebook… mais malgré les déviances de ce site, c’est a mes yeux, le meilleur moyen de réunir, et d’interagir avec avec les lecteur, autour d’un seul et même site. Mais je ne veux pas forcer les gens a faire un compte juste pour yuri! si tu aime c’est ce qui compte le plus pour moi!

      Ne t’inquiètes pas ce que je réserve pour la suite va être géniale! je le jure! reste connectée dans la semaine il devrait y avoir du nouveau 😉

      • Kmy
        6 mars 2013
        Répondre

        Bon j’ai fait mon max j’ai pas facebook mais j’ai fait passer le mot a tous les facebooker via twitter en esperant que ca aide! En tous cas j’espere que la suite sera pleine de rebondissement comme les chapitres precedents en tous cas j’ai trop hate ! Je suis aussi exciter que lorsque j’attend la suite de 90210 !!!

        • zukuzu
          6 mars 2013
          Répondre

          🙂 Kmy, tu es géniale! tu ne seras pas deçu, on va atteindre les 1000, j’en suis persuadé!

  2. Blackard
    7 mars 2013
    Répondre

    Hey ! Franchement, j’over-kiffe ton style de dessin, il me fait penser aux Lascars au niveau des yeux et des expressions faciales en général. Ajoutons a cela de bons délires dans le style de Bobobo-bo Bo-bobo, un soupscon de fantastique, deux trois personages intriguants et on obtient Yuri’s Storiz. Le turbomedia ajoute énormément de vitalité a ton oeuvre qui se doit de se vivre a cent a l’heure.

    C’est énorme, vraiment ! Par contre, tu dois pas beaucoup dormir U.u’

    • zukuzu
      7 mars 2013
      Répondre

      heyyy! merci c’est un très bon résumé. 🙂 et pour ce qui est de dormir, j’ai envie de te dire… EXACT! je dors très peu,j’use mon corps un maximum pour sombrer dans la folie, c’est de la que je tire mon inspi! 😉 merci a toi.

  3. Blackard
    7 mars 2013
    Répondre

    Ha mais merci a toi de nous offrir un truc de fou comme ca 😛 Je suis infographiste, mais je sais pas dessiner pour un balle, si seulement j’avais ton talent je serai maitre du monde ! ….. Mouais. Quoi qu’il en soit, je vois que j’ai vu juste pour les références 😀 En même temps un peuple de cheminées gantées, ca fait tout de suite penser a l’oeuvre magistralement bizarroide de M. Sawai 🙂 Par contre, mais ca viendra surement, on comprend pas encore bien a quoi sert le bracelet (qui a dit omnitrix ?) … à part pour coller des masta-mandalles à un loup garou bien sûr.

  4. zukuzu
    7 mars 2013
    Répondre

    ha! par contre j’ai jamais lu une seule page de bobobo-bo bo-bobo, j’ai jamais pris le temps, tu as l’air de bien aimé, je vais tenter de trouver et de lire ça! ya des cheminée?

    • Blackard
      7 mars 2013
      Répondre

      C’est spécial 😛 Pas de cheminées, mais si il y en avait eu, ce seraient les mêmes sans aucuns doutes. Enfin bref, j’arrete de polluer tes commentaires 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *