3 commentaires

  1. 8/8/2012
    Répondre

    Ce dessin est sublime.
    l’harmonie des tons, les chaudes couleurs en parfaite contradiction avec le personnage représente et les valeurs que tu utilises rend l’illustration majestueuse. le néant émanant de la profondeur du « regard » de ton « ange déchu » contraste bien avec l’aura divine qui le met en lumière. Son impérialisme n’en est que plus écransant. Hypnotisant à souhait, on ne peut s’empêcher, malgré une certaine crainte inspirée, d’admirer cette immortelle beautée. le mouvement dans la pose du personnage transparait bien! un peu plus et je suis même à deux doigts de m’imaginer que Darren Aronofsky s’est inspiré de ton illustration pour en faire un Black Swan final épatant!! Je ne suis qu’amatrice et n’y connais rien. Sublime, un point c’est tout.

  2. 11/8/2009
    Répondre

    les étapes sont tres intéressantes, le passage du bel ange à celui de la mort est vraiment impressionnante, chapeau bas l’artiste.

    • DSCF2846
      11/9/2009
      Répondre

      merci c’est sympa, à chaque nouveau dessin et nouvelle mise couleur, j’apprends de nouvelle choses et je teste et tente de nouvelles associations et nouvelles mèthodes.
      Mais Là, ça n’avait pas marché, sur les conseils de certains membres de Csfl et avec le recul nécessaire, il fallait que je le recommence.
      content qu’il te plaise. (j’ai vu le début d’une histoire sympa sur ton blog.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *